Bourgoin-Jallieu: un membre du Rassemblement national se fait tirer dessus à deux reprises. Il était menacé de mort

[…] « Cela fait quinze jours que je reçois, dans ma boîte aux lettres, des menaces, des insultes. Hier (lundi 24 janvier, ndlr), c’était la lettre de trop, avec de la viande hachée à l’intérieur. La lettre disait explicitement que j’allais ressembler à ça. Et qu’on allait m’égorger ».

Puis hier soir, ces menaces sont devenues réalité. « En sortant de ma voiture, j’ai reçu comme un coup derrière la tête. Mon chapeau a valsé alors qu’il n’y avait pas de vent. Je me suis retourné et j’ai vu deux individus face à moi, dont l’un était armé d’une carabine qu’il rechargeait. Par réflexe, je me suis protégé le visage avec ma valise. Un deuxième coup est parti », raconte le jeune homme qui s’est alors mis à l’abri tout en alertant les forces de l’ordre qui sont aussitôt intervenues.

Selon les premières constatations, l’arme utilisée était une carabine à petits plombs. […]

Le Dauphiné

https://www.fdesouche.com/2022/01/25/bourgoin-jallieu-un-membre-du-rassemblement-national-se-fait-tirer-dessus-a-deux-reprises-il-etait-menace-de-mort/

Une réflexion sur “Bourgoin-Jallieu: un membre du Rassemblement national se fait tirer dessus à deux reprises. Il était menacé de mort

  1. bernard LACROIX

    De mieux en mieux dans ce pays, jusqu’où va -t-on aller dans ce pays qui est devenu un refuge pour délinquants multirécidivistes, malfrats, autres gens bien intentionnés, à nos valeurs, notre passé, combattu par d’infréquentables et tristes individus , protégés, bien conseillés et prêts à tout pour prendre le pouvoir, avec le soutien, plein et entier d’ une certaine classe politique, que celà arrange bien de voir ce pays sombrer dans communautarisme, trafics, mélange des genres, mais celà ne saurait durer.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s