Aucune aide militaire ne peut arrêter l’avancée russe, selon Scott Ritter

Tir d'un missile ATACMS (archive photo) - Sputnik Afrique, 1920, 25.04.2024
Dans une interview à Sputnik, l’ancien officier du renseignement du Corps des Marines des États-Unis évalue le dernier paquet d’aide que Washington va fournir à l’Ukraine.

« La Russie a l’avantage stratégique, et quelle que soit la somme d’argent que les États-Unis, l’Europe ou n’importe qui d’autre investissent en Ukraine, la Russie conservera l’avantage stratégique jusqu’à la victoire« , a déclaré à Sputnik l’ancien officier du renseignement du Corps des Marines des États-Unis.
Concernant les équipements militaires que les États-Unis enverront à l’Ukraine, Ritter a ajouté : « On parle d’armes magiques, d’ATACMS, de F-16, de munitions d’artillerie supplémentaires, et tout cela, bien sûr, s’ils arrivent sur la ligne de front, compliquera la situation militaire… mais cela n’arrêtera pas l’avancée russe« .
https://fr.sputniknews.africa/20240425/aucune-aide-militaire-ne-peut-arreter-lavancee-russe-selon-scott-ritter-1066239154.html

Une réflexion sur “Aucune aide militaire ne peut arrêter l’avancée russe, selon Scott Ritter

  1. Si le front ne craque pas avant l’été je ne suis pas sûr que les Russes conservent l’avantage. Depuis février 2022 ils ont perdu trop de temps sans même atteindre leur objectif primaire : dégager les populations du Donbass des actions de représailles des kiévains

    J’aime

Laisser un commentaire