Voyez, même LCI a du mal à ne pas parler de la sortie de route du ministre de l’économie qui va comme tout macroniste « assumer » ce qu’il a dit avec leur violence oratoire habituelle qui déferle sur le pays depuis 10 ans sans même parler de l’arrogance de ces gens qui ne sont rien sans le pouvoir dont ils se sont eux-mêmes investis. Leur « autorité » devenue autoritarisme ne repose que sur notre obéissance et le fait que nous acceptions ce qu’ils sont. Il suffit que la population cesse d’obéir pour qu’ils soient renvoyés à leur impuissance.
Ce que dit ce petit artisan est juste.
La France peut aussi s’effondrer dans un silence assourdissant, celui de millions de Français qui cessent tout simplement de travailler et donc de cotiser. Que l’Etat se rassure. Tout le monde paiera bien ses impôts puisque c’est obligatoire. Mais la meilleure manière légale de ne pas payer d’impôt c’est de ne rien gagner ! Vous cessez votre commerce, vous allez au RSA. Vous cessez votre entreprise (qui rapporte énormément à l’Etat) et vous devenez salarié (ce qui rapporte nettement moins). Puis quand vous êtes licenciés, vous attendez vos 18 mois au chômage aux frais de la princesse… et là ça commence à coûter sérieusement à l’Etat, sans même vous parler des arrêts maladie en très forte hausse.
La France est déjà en train d’arrêter d’alimenter et de payer les types comme Roland Lescure qui dorment si bien la nuit.
Vous dire que ces propos sont indignes est évidemment le strict minimum.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. legrenierdeleco.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.legrenierdeleco.com. »
https://legrenierdeleco.com/les-prix-de-lessence-nempechent-pas-roland-lescure-de-dormir/

Votre commentaire