Tiens ! L’immigration de masse n’est plus une chance pour l’Europe ?

Ursula Von-der-Leyen, présidente de la Commission Européenne, avertit désormais que la Russie et la Biélorussie utilisent la migration de masse comme une arme pour déstabiliser l’Europe. Selon la présidente de la Commission européenne, des États hostiles poussent délibérément des migrants vers les frontières de l’UE afin de submerger les autorités, de semer la peur et de diviser les sociétés européennes. Bruxelles souhaite désormais mettre en place un nouveau cadre de réponse d’urgence pour faire face à cette menace… on se pince. Alors comme ça, l’immigration de masse n’est plus une chance ?

Ainsi donc Von-der-Leyen avoue que l’immigration de masse, submerge, sème la peur et divise les sociétés ? Un parti qualifié d’extrême droite n’aurait pas dit mieux, ou pire, mais quand c’est Von-der-Leyen qui le dit, ça passe, elle est du bon côté du manche, voyez-vous, du moins c’est elle qui le dit. Mais l’analyse va plus loin, parce qu’on peut en conclure que la Von-der-Leyen, avec son pacte migratoire obligatoire, assorti de pénalités financières par migrant refusé, est de nature à submerger les autorités, semer la peur et diviser les sociétés européennes… intéressant non ?

Plus loin, la dame va sans doute nous expliquer qu’il y a la « bonne immigration de masse », celle que des ONG subventionnées de manière plus ou moins opaque, de mèche avec des passeurs, vont chercher près des côtés du Maghreb et déversent en Europe, avec l’obligation faite aux Etats de l’accueillir sous peine d’amende. Et la « mauvaise immigration de masse », celle poussée par les Russes et les Biélorusses ? Allons donc, ça ressemble bigrement au bon chasseur et au mauvais chasseur du sketch des Inconnus, sauf que maintenant, les peuples européens sont déstabilisés. Qui va croire à cette fable ? Von-der-Leyen avoue tout simplement que cette immigration qu’elle nous a obligés à accueillir, submerge les autorités, sème la peur et divise les sociétés européennes… dont acte. En conséquence de quoi, Von-der-Leyen doit être virée et traduite en justice pour haute trahison. Ce qu’au RPF nous préconisons depuis quelques années : il faut commencer par destituer cette femme déjà mise en cause dans la négociation des vaccins, la gestion de la guerre en Ukraine et maintenant l’immigration de masse.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/10/25/tiens-limmigration-de-masse-nest-plus-une-chance-pour-leurope/

Votre commentaire