
Dans le Marais, à Paris, samedi dernier vers quatre heures du matin, un homme homosexuel a été lynché par un individu dont le prénom ne laisse aucun doute quant à ses motivations religieuses : Taha W. Au passage, ce prénom prédispose, semble-t-il, à l’ultraviolence, particulièrement contre des Blancs, puisque l’ordure ayant assassiné la malheureuse Philippine Le Noir de Carlan, dans le bois de Boulogne en septembre 2024, s’appelait Taha O.
Mais il ne s’agissait pas de n’importe quel homo. La victime s’appelle en effet Pierre Picavet et il est policier. D’après son témoignage sur BFMTV mardi matin, son agresseur rôdait dans le quartier en quête d’une proie à lyncher. C’est ainsi qu’il a jeté son dévolu sur Pierre Picavet, lequel, au moment de son agression, a décliné son identité de policier en montrant sa carte, ce qui n’a eu pour résultat que d’exciter la fureur du Taha W., en état d’ébriété, ce qui n’est pas très halal ! Résultat, coups de poings et de pieds, notamment au visage, plus un jet de bouteille, toujours au visage. Pierre Picavet a d’ailleurs dit qu’il risquait d’avoir un œil endommagé à vie.

L’agression était telle que Pierre Picavet s’est évanoui après avoir tenté de se défendre contre l’enragé islamique, n’ayons pas peur des mots : « Je souffre de multiples fractures au visage. Des fractures au niveau des sinus et l’orbite de l’œil a explosé. J’ai eu très, très mal. Aujourd’hui, je sors de l’hôpital et demain matin, je dois aller à la Pitié-Salpêtrière en chirurgie maxillo-faciale. J’ai un risque de méningite parce qu’il y a un épanchement de sang qui va au cerveau », a-t-il encore confié au Parisien.
L’agresseur n’était donc pas un petit Blanc, pas plus qu’il n’avait effectué le pèlerinage de Chartes à la Pentecôte, ce qui n’est pas une surprise, avouons-le. Il habite la Seine-Saint-Denis – ce paradis de l’islam le plus débridé – et, selon l’expression consacré, il est « défavorablement connu des services de police et de la justice ». Cependant, son casier judiciaire est vierge et, « mieux » encore, il a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue et sera prochainement entendu pour répondre de « violence suivie d’incapacité supérieure à 8 jours commise en raison de l’orientation sexuelle de la victime ». On rappelle qu’il a proféré des menaces de mort, qu’il aurait mises à exécution s’il n’avait pas été empêché par un jeune homme venu secourir Pierre Picavet : « Sale pédé, je vais te tuer ! » a-t-il ainsi hurlé. Ce qui a le mérite d’être clair, sauf pour les magistrats pro-diversité ! En attendant, Taha W. pourra, pourquoi pas, massacrer une autre victime et la tuer cette fois-ci !
Imaginez un instant que l’agresseur ait été blanc, la gauche entière se serait soulevée. Là, rien. C’est l’omerta pro-diversité d’appellation d’origine protégée, comme le poulet de Bresse mais en moins goûtu et plus violent !
Pour le reste, il ne s’agit pas de prendre parti pour ou contre l’homosexualité – sujet qui déchaîne souvent les passions contraires et c’est bien dommage –, mais il faut tout de même admettre que les homos se sentent nettement moins en danger parmi les familles catholiques déambulant dans les jardins du château de Versailles que dans le 9.3. Car il faut encore admettre que l’homophobie meurtrière en France est plutôt à regarder du côté de l’islam que du catholicisme, voire du judaïsme. Il faudrait d’ailleurs s’interroger sur cette haine – qui ressemble beaucoup à de la peur panique – des homosexuels de la part des musulmans : une crainte d’en être, peut-être ?!
Mais il n’ay a pas que les homosexuels qui sont la cible de cette religion tyrannique, et la question du voile, qui ressort en ce moment, pose par exemple la question de la liberté et l’indépendance des femmes, que les musulmans fidèles ne supportent pas, convaincus que leur sexe leur confère une autorité inaliénable sur l’autre moitié de l’humanité et sans laquelle ils ne seraient rien puisqu’ils sortent de ses cuisses…. ou son ventre en cas de césarienne.
Au fait, pour qui votent ces Taho W. et autres exaltés islamiques ? Pour la France insoumise, pardi ! Une France Insoumise soutenue par nombre de gays imbéciles qui ne comprennent pas que si, par aventure, ce parti arrive au pouvoir, ils compteront parmi les premières victimes de sa politique. Car La France Insoumise est un parti islamique qui ne dit pas son nom. Donc, par voie de conséquence, un parti homophobe, pourrait-on dire si l’on ne craignait pas l’ire judiciaire qui roule pour LFI.
En attendant, les LGBT – dont fait partie le policier agressé, lui-même à la tête d’une association LGBT et qui devait peut-être lui aussi lutter contre l’islamophobie, qui sait ? –, qui brandissent des pancartes du genre « LGBT stand with islam » (« LES LGBT sont aux côtés de l’islam »), ou appelant à accueillir encre plus de réfugiés musulmans, doivent savoir qu’ils sont eux aussi des proies de la bête islamique enragée. Ces mêmes LGBT qui rechignent à défendre de jeunes homosexuels agressés par des diversitaires pour ne pas céder au racisme, prétendent-ils ! Cependant, la réalité est implacable, comme l’a découvert à ses dépens ce malheureux policier : c’est l’islam qui tue des homosexuels en France.
Aussi, nos questions sont simples : ce policier a-t-il cédé de son côté à l’appel trompeur du vivre-ensemble ? A-t-il pointé l’homophobie des petits Blancs, qui est une homophobie bien innocente au regard de l’autre, celle qu’on nous interdit de nommer, l’homophobie islamique ? A-t-il, surtout, appelé à voter contre le Rassemblement national au mépris de la réalité, à savoir que c’est du côté de l’ultragauche que s’épanouissent les homophobes les plus virulents ? Autant de questions qu’il doit maintenant se poser, à moins d’être un imbécile même pas heureux.
Certains ne sont pas aussi naïfs :

Oui, l’islam est un danger, cette agression nous le prouve une fois de plus. Et à cause d’une propagande menée depuis des décennies, l’islam est aux porte du pouvoir, c’est ça le pire.
Alors oui, stop à l’islamophilie qui tue…
https://ripostelaique.com/un-policier-gay-lgbt-lynche-par-un-musulman-a-paris-cest-ca-lislam/
Laisser un commentaire