Ouverture prochaine du parc Charialand, avec les compliments de Macron et Ben Salmane !

On savait depuis Ernest Hemingway que Paris était une fête, enfin un peu moins depuis l’invasion diversitaire de ces dernières décennies, plus la crasse ultragauchiste infestant les rues de la capitale. Ce qu’on savait surtout c’est que la France en général, et à quelques exceptions rurales près, était devenue un enfer où régnait la loi de la jungle allogène, depuis le trafic de drogue – devenu le pré-carré des gangs venus d’ailleurs – jusqu’à l’esprit de conquête de l’islam dans toutes les strates de notre société. Ou alors, avec un certain cynisme, on pourrait dire que la France est à présent un paradis criminalo-islamo-compatible !

Par contre, ce que les Français savent moins – sauf quelques-uns d’entre eux un peu plus alarmés par l’état de leur pays que ce qui se dit sur les réseaux sociaux – c’est que la France est le terrain de jeu des milliardaires musulmans, depuis le Qatar jusqu’à l’Arabie saoudite en passant par les Émirats arabes unis.

Bien sûr, tout le monde sait que le Paris-Saint-Germain appartient au Qatar. Mais sait-on par exemple que le château Louis XIV à Louveciennes dans les Yvelines – à ne pas confondre avec le château de Louveciennes, jadis propriété de la comtesse du Barry, maîtresse de Louis XV et sauvé de la dégradation et du pillage par la famille Goldschmidt – appartient au prince héritier Mohammed ben Salmane ? On parle d’une propriété somptueuse achetée pour un peu plus de 270 millions d’euros, très récente mais construite sur le modèle du classicisme français. Tout un symbole : le prince du berceau de l’islam se prenant pour le Roi Soleil.

Plus généralement, les acquisitions des monarchies du Golfe sur notre sol sont nombreuses. Ainsi, l’hôtel de Crillon, donnant sur la place de La Concorde, appartient à un prince saoudien. Le Qatar possède quant à lui le Royal Monceau, le Concorde La Fayette, il a des participations dans des groupes comme Veolia, Airbus ou encre TotalEnergies. Le Koweït détient chez nous des actifs immobiliers, certes moins nombreux que ceux du Qatar qui possède des dizaines d’immeuble luxueux dans Paris et ailleurs en France. Côté culture, Abu-Dhabi peut s’enorgueillir chez lui d’un Louvre regorgeant d’œuvres issues des collections françaises. Etc.

Et là, on ne parle que de bien matériels. Car, côté influence, voire intrusion dans la société française, c’est le pompon. On sait par exemple que Qatar Charity a activement contribué à la diffusion d’un islam très rigoriste – celui des Frères musulmans – en France, avec le succès djihadiste que l’on connaît !

Dernière prise de guerre d’un pays arabo-musulman : la création de trois parcs d’attractions financés par l’Arabie saoudite qui, comme ses voisins, réalise que le pétrole n’est pas éternel et que la poule aux œufs d’or noir pourrait prochainement ne plus pondre. Alors il faut faire des investissements çà et là dans le monde et particulièrement la France bien docile. Et pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire gagner du fric et renforcer l’influence islamique en France ?

C’est donc du côté de Courdimanche (Val-d’Oise) – à l’emplacement du parc Mirapolis qui fut un fiasco financier, contrairement à La Mer de sable, dans l’Oise, qui existe depuis 1963 et a su ménager sa monture financière pour devenir un parc d’importance bien de chez nous – que Ben Salman, invité avec les honneurs par Emmanuel Macron – qui ressemblait, en serrant la main de ce prince, à un Iznogoud envieux –, va construire un immense complexe composé de trois parcs ainsi que plusieurs hôtels. L’un de ces parcs sera dédié à l’univers du manga Dragon Ball que, a-t-on appris avec une résignation ironique, Emmanuel Macron adore. Qu’il est loin le temps où nos présidents lisaient les auteurs publiés dans la collection de La Pléiade ! Encore, s’il avait été fan de Franquin ou Hergé, voire Moebius, on s’inclinait, mais Dragon Ball ! Preuve que nous sommes dirigés par un adolescent attardé. Pécresse, digne représentante de la droite islamo-soumise, était elle aussi sur le coup et ravie qu’on parle d’elle, sans quoi elle dépérit !

Donc, les parcs saoudiens construits sur le sol français – un sol très fertile en islamisation puisqu’ils se trouveront à côté de Cergy-Pontoise – entendent concurrencer le géant Disney installé en Seine-et-Marne. Bon courage. À moins que des attractions inédites voient le jour dans ces parcs saoudiens, du genre lapidations, coups de fouet, décapitations de mécréants. Avouez que ça aurait de la gueule ! On pourrait même faire comme à Eurodisney et, en lieu et place d’Aventureland ou Fantasyland, on aurait Charialand et Prophèteland !

Ce projet produira des emplois, certes, mais à quel prix ? Car rien n’est ni gratuit ni innocent en islam. Et si nous voulions absolument de nouveaux parcs d’attractions, pourquoi ne pas demander aux studios de cinéma américains d’en créer, comme à Los Angeles ? Pourquoi ne pas avoir nous aussi, comme d’autres pays dans le monde, un parc Legoland ? Non, Macron aura préféré faire entrer encore plus profondément le loup islamique dans la bergerie et doter la France de son premier parc d’attractions sous autorité islamique.

Sinon, en plus d’Eurodisney, le complexe saoudien prétend concurrencer le parc Astérix. Est-ce à dire qu’on nous servira comme là-bas du halouf sauvage, autrement appelé sanglier ? Les peluches vendues sur place auront-elles des yeux ou seront-elles sans visage ? Le hijab sera-t-il obligatoire pour les femmes ? La nourriture proposée aux visiteurs sera-t-elle halal ? Etc. Autant de questions qui nous brûlent les lèvres !

On se régale par avance : ça va être la « fête »…

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-arabie-saoudite-va-creer-trois-nouveaux-parcs-d-attractions-en-ile-de-france-annonce-l-elysee-20260824

Cyrano

https://ripostelaique.com/ouverture-prochaine-du-parc-charialand-avec-les-compliments-de-macron-et-ben-salmane/

Laisser un commentaire