Un Afghan de 34 ans condamné par le tribunal de Clermont-Ferrand, il avait l’habitude d’exhiber son sexe et de se masturber entre Royat et Chamalières (63)

Le 21 mars dernier, vers 23h, une jeune femme de 23 ans circulait à pied entre Royat et Chamalières lorsqu’un homme l’a abordée près de l’arrêt de bus des Thermes. Selon son récit, il s’est rapproché d’elle avant d’exhiber son sexe et de se masturber. La victime a immédiatement pris la fuite et a alerté des policiers croisés sur son chemin.

Les agents de police ont ensuite repéré le suspect et l’ont suivi discrètement. Peu après, l’homme a accosté une autre femme qui promenait son chien. Malgré la tentative de cette dernière de s’éloigner, il a continué à la suivre tout en portant la main à sa braguette, poussant la victime à changer brusquement de trottoir.

[…]

Arrivé en France en 2018, le ressortissant afghan présente, selon la présidente du tribunal, un parcours migratoire marqué par la précarité et les violences. Déjà sous le coup d’un sursis, il a été condamné à huit mois de prison ferme, auxquels s’ajoutent trois mois liés à la révocation d’une précédente peine avec sursis. Maintenu en détention, il devra donc purger onze mois de prison au total.

Radiorva

https://www.fdesouche.com/2026/05/24/un-afghan-de-34-ans-condamne-par-le-tribunal-de-clermont-ferrand-il-avait-lhabitude-dexhiber-son-sexe-et-de-se-masturber-entre-royat-et-chamalieres-63/

Laisser un commentaire