Sèvres (92) : un mineur de 17 ans au volant d’un véhicule volé refuse d’obtempérer puis percute violemment la voiture d’une famille à Saint-Cloud ; le père est grièvement blessé. Trois arrestations.

INFO ACTU17. Un mineur de 17 ans, au volant d’un véhicule volé, a refusé d’obtempérer à une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) à Sèvres (Hauts-de-Seine), ce lundi après-midi.

Après une course-poursuite, il a violemment percuté la voiture d’une famille à Saint-Cloud, blessant grièvement le père.

Le chauffard et ses deux passagers, âgés de 19 et 15 ans, ont été interpellés. (…)

Actu17

Voir le tweet

https://www.fdesouche.com/2025/04/22/saint-cloud-92-un-mineur-de-17-ans-au-volant-dun-vehicule-vole-refuse-dobtemperer-puis-percute-violemment-la-voiture-dune-famille-a-saint-cloud-le-pere-est-dans-un-etat-grave-le-chauffard/

Une réponse à « Sèvres (92) : un mineur de 17 ans au volant d’un véhicule volé refuse d’obtempérer puis percute violemment la voiture d’une famille à Saint-Cloud ; le père est grièvement blessé. Trois arrestations. »

  1. Avatar de Paul-Emic

    Ouf! Une nouvelle affaire Nael évitée. Au prix de la santé et qui sait de la vie d’un paisible père de famille mais ça n’est pas grave. Les gens paisibles sont du consommable, il y en a tant.!

    J’aime

Laisser un commentaire