Le petit théâtre de la peur

481477739_1192324736228264_7217028687287839293_n.jpg

Thomas Joly, président du Parti de la France
Emmanuel Macron et le système politico-médiatique qui l’entoure ont un modus operandi bien rodé : terroriser les Français pour mieux les manipuler. Hier, c’était le Covid, avec des discours hystériques qui ont justifié des mesures liberticides absurdes. Puis est venu le réchauffement climatique, utilisé comme un prétexte pour imposer des taxes et des restrictions sans fondement. Aujourd’hui, c’est la Russie : un péril monté en épingle pour justifier l’alarmisme et la soumission.

Mais regardons les faits : où est l’invasion russe de l’Europe qu’on nous promet ? Où sont les preuves de cette guerre imminente qui justifierait que la France se précipite dans un conflit qui n’est pas le sien ? Encore une fois, il ne s’agit pas d’informer, mais de conditionner, d’angoisser, de sidérer. Et ça marche ! Malheureusement, cela fonctionne surtout sur les plus crédules, notamment la génération des boomers, ce bastion électoral du macronisme et du centrisme mou, toujours prête à gober la propagande servie par les éditorialistes du Système.
Ce petit théâtre de la peur n’a qu’un but : détourner l’attention des vrais problèmes. La France s’appauvrit, s’effondre, perd sa souveraineté, est grand-remplacée, pendant que Macron amuse la galerie avec ses discours inquiétants. Il est temps de dire stop. Il est plus que temps de se débarrasser de cette clique nuisible qui ment aux Français, qui les infantilise et qui affaiblit notre pays.
Assez de manipulations, assez de soumission ! Retrouvons une France forte et libre.
Site du PdF cliquez ici

Une réponse à « Le petit théâtre de la peur »

  1. Avatar de weingarten
    weingarten

    stop sur les  » boomers  » cette insulte a assez duré ,si j’ai bien, compris ils ‘s’agit des personnes dites âgées et bien figurez vous que les hommes de 70 et plus eux ils ont des couilles ou je pense ,et se sont battus et n’ont rien à voir avec les gigolos eunuques des générations suivantes , qu’ils les aient mal élevés certes , je ne sais ce qui vous permet d’affirmer qu’a part dans les epads ont a fait voter de force ou par correspondance les vrais légumes mais bon nombre des autres sont prets à sortir le fusil et ce risque grandit de jour en jour si la jeunesse elle n’est pas capble de se battre pour son avenir,nous nous battrons au nom de notre passé pouir l’honneur n’ayant plus rien d’autre à perdre

    J’aime

Laisser un commentaire