Charles Prats au sujet du plan de lutte contre la fraude fiscale annoncé par le gouvernement : « C’est une annonce pour rien puisque ça existe déjà ! Quand on fait un plan de lutte contre la fraude fiscale, la première fraude fiscale à laquelle on doit s’attaquer, c’est la fraude à la TVA, et là, rien ! » (vidéo)

thumb_24086_article_sliderbig

Charles Prats, ancien magistrat de la Délégation Nationale à la Lutte contre la Fraude (DNLF) au ministère du Budget, s’exprime sur la fraude fiscale et le plan de lutte annoncé par le gouvernement. « La principale fraude fiscale, c’est la TVA » . Quand on fait un plan de lutte contre la fraude fiscale, la première fraude fiscale à laquelle on doit s’attaquer, c’est la fraude à la TVA, et là, rien !

https://tvl.fr/actus/charles-prats-au-sujet-du-plan-de-lutte-contre-la-fraude-fiscale-annonce-par-le-gouvernement-c-est-une-annonce-pour-rien-puisque-ca-existe-deja-quand-on-fait-un-plan-de-lutte-contre-la-fraude-fiscale-la-premiere-fraude-fiscale-a-laquelle-on-doit-s-attaquer-c-est-la-fraude-a-la-tva-et-la-rien-video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s