Reims : Khaled Bouhafa, Tunisien sous OQTF, retrouvé couché sur le lit de la nonagénaire qu’il cambriolait. Condamné à une interdiction de territoire, il est laissé libre à la sortie du tribunal

Depuis que je suis en France, je n’ai jamais volé », assure Khaled Bouhafa, un Tunisien de 28 ans décidément malchanceux puisqu’il s’est fait prendre pour son premier larcin commis dans une petite rue située derrière le commissariat de Reims…

La maison qu’il a visitée est inoccupée depuis l’hospitalisation de sa propriétaire âgée de 90 ans, mais elle n’est pas sans surveillance. Vers 10 heures du matin, jeudi dernier, la téléalarme se déclenche : quelqu’un vient de fracturer la porte-fenêtre après avoir accédé au balcon en grimpant sur une poubelle.

Les policiers arrivent. Après avoir ouvert la porte grâce aux clés remises par un voisin, ils progressent dans l’obscurité en se guidant au bruit (tous les volets sont fermés), ce qui les amène dans une chambre où ils découvrent Khaled Bouhafa allongé sur le lit. Plusieurs boîtes à bijoux sont ouvertes à côté de lui.

(…) Hébergé dans un foyer de Reims, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, l’homme serait arrivé en France en 2020. « Ça fait trois ans que je galère. » (…) Laissé libre, le prévenu pourra purger ses quatre mois ferme ultérieurement, sachant que dans le même temps, les juges l’ont condamné à dix ans d’interdiction du territoire français.

L’Union

https://www.fdesouche.com/2023/04/13/reims-khaled-bouhafa-tunisien-sous-oqtf-retrouve-couche-sur-le-lit-de-la-nonagenaire-quil-cambriolait-condamne-a-une-interdiction-de-territoire-il-est-laisse-libre-a-la-sortie-du-tribunal/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s