Chaos au Stade de France : Près de 900 supporters de Liverpool victimes de graves incidents déposent une plainte collective

thumb_23667_article_sliderBig.jpg

Un cabinet d’avocat londonien a annoncé avoir déposé une plainte collective au nom de 887 supporters de Liverpool victimes des graves incidents autour du Stade de France en marge de la dernière finale de la Ligue des champions. La plainte vise l’UEFA, désignée en février par un rapport indépendant comme la principale responsable dans les incidents « qui ont quasiment mené au désastre ».

« 887 plaintes ont été déposées à la Haute-Cour de Liverpool. Nous représentons actuellement 1076 clients« , a indiqué à l’AFP une porte-parole du cabinet Leigh Day.

Pour rappel, deux autres cabinets d’avocats, représentant près de 2000 autres supporters, avaient aussi annoncé leur intention de poursuivre l’UEFA en justice.

JMM

https://tvl.fr/actus/chaos-au-stade-de-france-pres-de-900-supporters-de-liverpool-victimes-de-graves-incidents-deposent-une-plainte-collective

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s