LE LIVRE DE BERNARD GERMAIN, « CALLAC, LA MÈRE DES BATAILLES », VIENT D’ÊTRE RÉÉDITÉ (actualisé et complété)

CHN 18 ANNONCE 1 copie 10.jpg

Pour commander ce livre cliquez ici

LA PRÉSENTATION DE ROLAND HÉLIE :

Depuis quelques mois, « l’affaire de Callac » défraye régulièrement la chronique. Le combat de ce petit village breton – qui résiste héroïquement face à la volonté de quelques bobos parisiens de le transformer en laboratoire de la transition démographique voulue par le pouvoir – mérite qu’on s’y intéresse.

Cette opération humanitaro-lucrative aurait pu se dérouler dans l’indifférence totale. Mais, hélas pour ses promoteurs, il existe à Callac et dans ses environs un foyer d’irréductibles patriotes identitaires qui ne l’entendent pas ainsi. Parmi eux : Bernard Germain, l’auteur de ce livre, qui a déjà écrit deux autres titres publiés par Synthèse nationale.

Cet ouvrage est la deuxième édition, actualisée et complétée (la première ayant été diffusée en quelques semaines), relate les efforts entrepris par ce groupe de patriotes français (bretons insisteront certains), pour dénoncer le danger de grand remplacement qui menace la Bretagne, la France et l’ensemble de l’Europe…

Afin de dissiper tout malentendu, il convient de préciser que ce combat, et ce livre, sont totalement dénués d’animosité à l’encontre de quiconque. Chaque peuple, avec ses coutumes et son identité, est respectable. Là où les problèmes commencent, et les exemples sont légions, c’est lorsque par aveuglement idéologique on entreprend de mettre deux, ou pire, plusieurs peuples sur une même terre. C’est pour éviter cet engrenage périlleux que les Callacois se battent aujourd’hui.

Le meilleur moyen d’éviter que le « côte à côte » ne devienne un « face à face », c’est que chacun vive et s’épanouisse d’abord sur la terre de ses ancêtres. Les Africains en Afrique et les Européens en Europe. C’est encore, à notre avis, le meilleur moyen de préserver l’harmonie entre les peuples…

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

Callac, la mère des batailles, seconde édition actualisée et complétée, Bernard Germain, Synthèse nationale, 218 p., mars 2023, 22,00 € (+ 6,00 € de port)

Préface de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s