Marine Le Pen: « Eric Dupond-Moretti ne peut pas rester ministre après ses bras d’honneur à l’Assemblée nationale ! » (Vidéo)

thumb_23140_article_sliderBig.jpg

Invitée ce matin sur France Inter, Marine Le pen était notamment interrogée sur les bras d’honneur du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti faits mardi à l’Assemblée nationale.

« Est-ce que Eric Dupond-Moretti peut rester ? Vous avez la réponse. Peut-on rester lorsqu’on est ministre de la Justice et qu’on a un comportement tel que cela à l’égard de la représentation nationale ? Quelle image donne-t-on ? Quel signal lance-t-on lorsque l’on sait que nos forces de l’ordre, nos enseignants sont confrontés tous les jours à des gestes de ce type, à des insultes, à des grossièretés telles que celle là », a déclaré M. Le Pen, avant d’ajouter : « Je crois qu’il ne peut pas rester ministre. Ce qui est grave, c’est qu’il bénéficie d’une forme d’impunité de la part d’Emmanuel Macron ».

JMM

https://tvl.fr/actus/marine-le-pen-eric-dupond-moretti-ne-peut-pas-rester-ministre-apres-ses-bras-d-honneur-a-l-assemblee-nationale-video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s