Etats-Unis : la députée républicaine Marjorie Taylor Greene présente une résolution pour déclarer les Antifa comme organisation terroriste

thumb_23096_article_sliderBig.jpg

« Les Antifas sont des terroristes nationaux » 

La députée Marjorie Taylor Greene, Républicaine de Géorgie, a déclaré dimanche qu’elle allait présenter une résolution déclarant Antifa comme un groupe terroriste en réponse aux manifestations d’Atlanta qui ont laissé un centre de formation de la police en feu.

« Les Antifa sont des terroristes nationaux et je présenterai mardi ma résolution visant à les déclarer officiellement comme une organisation terroriste », a écrit la députée dans un tweet dimanche soir.

On a vu de la fumée et des flammes s’échapper de l’équipement du futur centre de formation de la sécurité publique d’Atlanta, qui a été appelé « Cop City » par les manifestants anti-police. Une vidéo de FOX 5 Atlanta montre un bulldozer et d’autres pièces d’équipement en feu.

Le centre de formation est situé dans le sud-est d’Atlanta, sur Key Road, où des manifestants opposés à la construction du centre ont affronté la police. Un soldat de l’État de Géorgie a déclaré au média qu’un cocktail Molotov avait été lancé.

Fox News

https://tvl.fr/actus/etats-unis-la-deputee-republicaine-marjorie-taylor-greene-presente-une-resolution-pour-declarer-les-antifa-comme-organisation-terroriste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s