Réveillez-vous ! C’est une boucherie. L’espérance de vie à Bakhmut est de 4 heures sur les lignes de front.

Que nos va-t’en guerre passent les premiers en premières lignes et nous reparlerons alors de l’opportunité de faire une guerre totale à la Russie et ce que cela implique.

Quand on vous rapporte ici que l’espérance de vie d’un combattant est proche de 4 heures sur les lignes de front en Ukraine, cette information ne vient pas de l’ambassade de Russie.

Cette information ne provient pas de Moscou ou de canaux pro-russes forcément complotistes.

Remarquez que cette information ne peut en aucun cas provenir de la presse française qui n’informe plus depuis bien longtemps. Elle manipule !

Cette information vient des Américains eux-mêmes et de Newsweek.

L’espérance de vie à Bakhmut avoisine les quatre heures sur les lignes de front, prévient un combattant.

Vous apprenez dans cet article qu’il y a de très nombreux combattants étrangers en Ukraine à commencer par des Américains, et que les pertes sont évidemment terribles et effroyables.

« Un Américain combattant sur les lignes de front en Ukraine prévient que le champ de bataille de Bakhmout est épouvantable.

La Russie approche du premier anniversaire de l’ »opération militaire spéciale » qu’elle a lancée contre l’Ukraine en février 2022. Alors que le temps hivernal s’estompe et que le printemps approche, les experts militaires spéculent sur une nouvelle offensive des forces russes. Les lignes de front se sont déplacées vers Bakhmut, une ville de l’est de l’Ukraine, en juillet 2022, et selon l’ancien marine américain Troy Offenbecker, la scène est macabre.

Offenbecker, qui se bat dans la Légion internationale de l’Ukraine composée de soldats étrangers, a déclaré à ABC News que lorsqu’un soldat ukrainien se bat sur les lignes de front à Bakhmut, son espérance de vie n’est que d’environ quatre heures.

« Cela a été assez mauvais sur le terrain », a-t-il déclaré. « Beaucoup de pertes humaines. L’espérance de vie est d’environ quatre heures sur la ligne de front ».

 Etre un artisan de paix quand tout le monde hurle à la guerre est en réalité nettement plus difficile que d’aboyer avec le troupeau d’imbéciles.

Les Etats-Unis sacrifieront jusqu’au dernier Ukrainien et jusqu’au dernier Européen sur l’autel de leurs propres intérêts.

Charles SANNAT

https://by-jipp.blogspot.com/2023/03/reveillez-vous-cest-une-boucherie.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s