Une jeune femme agressée sexuellement riposte et mord son agresseur en lui sectionnant un bout de langue qu’elle remet aux policiers, l’auteur est un clandestin tunisien

Œil pour œil… langue pour preuve 

Ce dimanche 19 février, vers 4 h du matin, une jeune femme promenait ses chiens rue Diourbel, à Saint-Jean, lorsqu’elle a commencé à être suivie par un individu suspect, passablement ivre. Celui-ci est alors venu à sa rencontre, lui demandant son âge et se montrant rapidement insistant et déplacé. L’homme d’une trentaine d’années a poursuivi en tentant de lui baisser son pantalon, passant une de ses mains au niveau de l’entrejambe de la victime puis tentant de l’embrasser. 

[…]

Recousu, il a été conduit en garde à vue où il a d’abord délivré une fausse identité, se déclarant Libyen. En situation irrégulière, il ne souhaitait pas communiquer son vrai nom mais a fini par le donner aux enquêteurs. Il s’agit d’un ressortissant tunisien, sans domicile fixe. Sa version des faits est très différente de celle de la victime puisqu’il déclare que c’est elle qui lui aurait sauté dessus réclamant un rapport sexuel, jusqu’à le mordre. 

Des propos qui n’auront convaincu ni les policiers, ni le parquet, ni le juge des libertés et de la détention qui l’a placé en détention hier dans l’attente de son jugement en comparution immédiate pour agression sexuelle, mercredi. Une obligation de quitter le territoire français lui a aussi été délivrée. 

La Provence 

https://tvl.fr/actus/une-jeune-femme-agressee-sexuellement-riposte-et-mord-son-agresseur-en-lui-sectionnant-un-bout-de-langue-qu-elle-remet-aux-policiers-l-auteur-est-un-clandestin-tunisien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s