Cannes (06) : sans permis et sous l’emprise de stupéfiants, le migrant clandestin Mustapha E. percute la terrasse d’un restaurant, le drame a été évité de justesse ; il est condamné à 9 mois de prison avec sursis

Après s’être endormi au volant, un conducteur sans permis et sous l’emprise de stupéfiants avait percuté la terrasse d’un restaurant à Cannes. Il a été condamné à 9 mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire de Grasse.

On est passé très près du drame quand le véhicule de Mustafa E., un Égyptien de 34 ans, est venu percuter la terrasse d’un restaurant, le 12 janvier dernier, vers 8 heures du matin.

Le conducteur a renversé des tables, chaises et jardinières en s’encastrant dans la terrasse de l’établissement, à hauteur du 69 boulevard Carnot. Heureusement sans faire de victime à cette heure matinale de la journée.

(…) En situation irrégulière malgré un titre de séjour provisoire obtenu en 2016, il avait rejoint des proches dans la région parisienne.

Fuyant les répressions dans son pays, ce joueur de football professionnel avait pu disputer un match de club en Norvège et en a “profité” pour disparaître à la fin de la partie!

(…) Il sera condamné à 9 mois de prison avec sursis. Comme peine complémentaire il lui est fait interdiction de conduire tout véhicule pendant 6 mois. Il devra également s’acquitter d’une amende de 300 euros pour défaut de maîtrise.

Nice-Matin

https://www.fdesouche.com/2023/01/22/cannes-06-sans-permis-et-sous-lemprise-de-stupefiants-le-migrant-clandestin-mustapha-e-percute-la-terrasse-dun-restaurant-le-drame-a-ete-evite-de-justesse-il-est-condamne-a-9-mois-de-pris/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s