« Un suspect de 36 ans, de type africain, vêtu d’une doudoune noire avec un logo Adidas » : il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement à trottinette trois femmes à Nice, la police lance un appel à victimes

Du 7 au 23 décembre, trois femmes âgées de 24 à 42 ans, ont été victimes à Nice d’agressions à caractère sexuelle.

Un suspect de 36 ans, de type africain, qui avait l’habitude de circuler sur une trottinette électrique, vêtu d’une doudoune noire avec un logo “Adidas”, a été interpellé par la police.

Les agressions ont eu lieu dans les secteurs Gambetta, Jean-Médecin et Libération

L’individu avait l’habitude de circuler le visage dissimulé à la fois par une capuche et le port d’un masque chirurgical.

Les agressions se sont produites dans les secteurs Gambetta, Jean-Médecin et Libération. Le parquet a estimé qu’il y avait suffisamment de charges contre ce suspect pour le placer en détention provisoire. L’enquête se poursuit et la brigade criminelle lance un appel à témoins et à victimes.

En cas d’informations

Toute personne susceptible d’apporter des éléments sur cet homme peut contacter le 04.92.17.21.60. ou le 06.75.15.87.66.

Nice-Matin

https://www.fdesouche.com/2023/01/17/un-suspect-de-36-ans-de-type-africain-vetu-dune-doudoune-noire-avec-un-logo-adidas-il-est-soupconne-davoir-agresse-sexuellement-a-trottinette-trois-femmes-a-nice-la-police-lance/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s