Perpignan (66) : un migrant clandestin armé d’un couteau s’introduit dans la maison d’une femme de 91 ans en pleine journée

Ce mercredi 4 janvier, il est aux environs de 10 heures quand une dame de 91 ans, alors au téléphone avec sa fille, entend sonner chez elle. Elle s’aperçoit ensuite que quelqu’un a ouvert le portillon qui mène à sa maison, et quelques instants plus tard, qu’un individu s’est introduit sur sa terrasse et qu’il commence à forcer une baie vitrée.

La nonagénaire arrive à sortir de chez elle et la police est appelée, pour leur donner une description du suspect. Sur place un équipage de policiers constate que l’individu est entré dans la maison et a fouillé plusieurs pièces, tandis que dans le même temps, il est interpellé par un autre équipage de la section d’intervention.

Sur lui sont retrouvés un couteau et un tournevis et il s’avère être en situation irrégulière sur le territoire français. Conduit au commissariat, il se montre très virulent, insultant et menace les policiers. Il a été placé en garde à vue par les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire avant d’être déféré au tribunal de Perpignan.

L’Indépendant

https://www.fdesouche.com/2023/01/11/perpignan-66-un-migrant-clandestin-arme-dun-couteau-sintroduit-dans-la-maison-dune-femme-de-91-ans-en-pleine-journee/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s