Santé : Un médecin généraliste affirme qu’Emmanuel Macron n’a apporté « aucune solution » pour répondre à la crise de l’hôpital (Vidéo)

thumb_22078_article_sliderBig.jpg

Les médecins généralistes français ne sont pas satisfaits des annonces du président Emmanuel Macron dans son discours de vœux aux soignants à l’occasion de la nouvelle année. Ludovic Toro, médecin généraliste à Coubron en Seine-et-Marne, a déclaré au micro d’Europe 1 que les annonces du président ne proposaient « aucune solution » pour répondre à la crise de l’hôpital. Il a également critiqué le refus de l’exécutif de revaloriser la consultation des médecins généralistes de 25 à 50 euros. M. Toro a également déploré le fait que les membres du gouvernement ne « n’entendent pas » les préoccupations des citoyens et que tout est géré par des comptables et l’administration qui est « très loin de la préoccupation des citoyens »…

Europe 1

https://tvl.fr/actus/sante-un-medecin-generaliste-affirme-qu-emmanuel-macron-n-a-apporte-aucune-solution-pour-repondre-a-la-crise-de-l-hopita

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s