Bordeaux : une femme octogénaire traînée sur plusieurs mètres par un migrant clandestin syrien qui voulait lui voler son sac à main. Connu sous plusieurs identités, il a été interpellé

Les policiers de l’unité d’atteinte aux personnes de la division Est ont été chargés de l’enquête sur ce vol avec violence sur personne vulnérable

Il s’est enfui sans butin et sans se soucier de sa victime. Mercredi 4 janvier en début de soirée, un homme a tenté d’arracher le sac à main d’une octogénaire qui marchait sur l’avenue Thiers, à Bordeaux. La ciblant au regard de son grand âge, il n’avait pas prévu qu’elle résisterait.

Tombée par terre, traînée sur plusieurs mètres, la dame n’a pas lâché son sac à main. Le voleur est donc reparti bredouille, sa compagne dans ses pas. Mais des témoins ont assisté à la scène. Certains ont prévenu les secours. D’autres ont poursuivi le couple jusque dans une résidence où il a été interpellé.

L’homme, un Syrien de 24 ans en situation irrégulière sur le territoire français et connu sous plusieurs identités dans l’agglomération bordelaise depuis deux ans, a été placé en garde à vue à Cenon. Il aurait reconnu les faits. Il a été présenté vendredi au parquet et écroué en attendant sa comparution pour vol avec violence sur personne vulnérable.

[…]

Sud-Ouest

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s