Le Parisien dévoile un rapport confidentiel sur l’impréparation de l’Etat face à la crise du Covid : les renforts du centre de pilotage n’avaient pas les compétences requises, ne maîtrisaient pas l’anglais, ne savaient pas interpréter des statistiques….

LOLNO2XVPBCWNFPRTNJOARJI5U-370x300.jpg

Vu sur FdeSouche

La France affronte actuellement la neuvième vague de Covid-19. Selon un rapport confidentiel de l’Inspection générale des affaires sociales que nous révélons, le ministère de la Santé était passé tout près du naufrage au printemps 2020. Est-il mieux armé aujourd’hui ?

Le Parisien

 

Une réflexion sur “Le Parisien dévoile un rapport confidentiel sur l’impréparation de l’Etat face à la crise du Covid : les renforts du centre de pilotage n’avaient pas les compétences requises, ne maîtrisaient pas l’anglais, ne savaient pas interpréter des statistiques….

  1. Ping : Le Parisien dévoile un rapport confidentiel sur l’impréparation de l’Etat face à la crise du Covid : les renforts du centre de pilotage n’avaient pas les compétences requises, ne maîtrisaient pas l’anglais, ne savaient pas interpréter des st

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s