Clermont-Ferrand : les policiers surpris de constater que le migrant camerounais qu’ils ont interpellé pour conduite sans permis, doit purger une peine de 22 ans de prison en Italie pour des actes atroces

Clermont-Ferrand. Un homme recherché pour des actes atroces arrêté

Un homme de 29 ans, d’origine camerounaise, a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Clermont-Ferrand. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen.

Un Camerounais de 29 ans a été interpellé au volant d’une voiture, dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 janvier 2023, vers 4 h 40, place Delille, à Clermont-Ferrand.

L’homme a été contrôlé car il roulait trop vite. De plus, il conduisait en état d’ivresse, sans permis de conduire ni assurance.

22 ans de prison à purger

Les policiers clermontois ont été surpris des antécédents de l’individu. L’homme faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen délivré par l’Italie. Il doit purger 22 ans de prison pour traite d’êtres humains, rapporte La Montagne.

(…) Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2023/01/03/clermont-ferrand-les-policiers-surpris-de-constater-que-le-migrant-camerounais-quils-ont-interpelle-pour-conduite-sans-permis-doit-purger-une-peine-de-22-ans-de-prison-en-italie-pour-des-actes-at/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s