Béziers : un pompier violemment frappé lors d’une intervention sur un accident de la route

Un pompier a été violemment agressé alors qu’il intervenait sur un accident de la circulation, route de Lespignan, à Béziers. Il a dû être conduit aux urgences, relate Le Midi libre.

Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, un accident de la circulation a eu lieu sur la commune de Béziers, peu après minuit. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident a fait quatre blessés, dont une mère et son enfant. Deux victimes ont été transportées au CHU de Montpellier, deux autres au centre hospitalier de Béziers.

Le pompier souffre de nombreux traumatismes

Lors de l’intervention des secours, le compagnon d’une des victimes de l’accident a violemment agressé un pompier du détachement de secours de la caserne de Béziers, à tel point qu’il a dû être transporté vers les  de l’hôpital de Béziers. Il souffre de nombreux traumatismes. « Une plainte va être déposée pour ce comportement inadmissible et inacceptable », a confirmé un représentant du SDIS34.

L’agresseur a été interpellé par les policiers nationaux et placé en garde à vue. « Il est connu pour des faits d’outrage à l’encontre des représentants des forces de l’ordre », précise Le Midi libre.

https://www.bvoltaire.fr/beziers-un-pompier-violemment-frappe-lors-dune-intervention-sur-un-accident-de-la-route/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s