Le général ukrainien Valeriy Zaloujny s’est créé une vulnérabilité que le général Sergueï Sourovikine exploite à fond

La frappe russe de missiles et de drones du 29 décembre a commencé comme la dernière fois, avec des drones E-95M utilisés comme « leurres ». Les batteries AA ukrainiennes ont été piégées une nouvelle fois et les avions russes Su-30 ont repéré leurs positions et lancé sur elles des missiles anti-radar Kh-58 depuis des zones de patrouille aériennes.

La différence, cette fois, réside dans la répartition des cibles des missiles de croisière, des missiles Iskander et des drones Geran. Seuls 20% étaient des objectifs en matière d’infrastructures énergétiques. Cette fois, la préférence a été donnée à la poursuite de la neutralisation des lanceurs de missiles de défense AA ukrainiens, dont les coordonnées ont été découvertes par les systèmes de recherche spatiale russes la semaine dernière (dans les régions d’Odessa, de Kiev et de Poltava). La base d’entraînement de l’OTAN à Yavoriv, où sont formés les mercenaires étrangers, a également été attaquée. Cependant, plus de 50% des frappes ont été concentrées avec une précision maximale sur les dépôts de munitions et dans les zones de concentration technique de combat de 10 brigades territoriales, composées de réservistes ukrainiens.

Les plus de 25 000 réservistes ukrainiens des brigades territoriales viennent d’être déployés derrière les lignes de défense de Bahmut (dans le district de Sloviansk-Kramatorsk-Konstantinivka). Il convient de noter que les lignes de défense fortifiées de Bahmut-Soledar, où l’intensité des combats est très forte, sont défendues par 17 autres brigades ukrainiennes alpines, mécanisées, d’artillerie, de chars et aéroportées. Ce qui représente 38 000 soldats supplémentaires.

En raison de l’énorme densité de matériel de combat et de soldats dans l’espace limité de la section Slovansk-Kramatorsk-Konstantinivka, que le général Valeriy Zaloujny a créé comme un débutant, j’estime que le général Sergueï Sourovikine ne manquera pas cette occasion offerte sur un plateau par l’armée ukrainienne. À savoir frapper avec des missiles et des drones de tous types et avec une fréquence croissante cette accumulation de forces ukrainiennes non protégées.

Valentin Vasilescu

traduction Avic – Réseau International

Voir aussi : https://politros.com/ekspert-vasilesku-rf-nashla-uyazvimost-vsu-general-surovikin-eyu_vospol-zovalsya

https://reseauinternational.net/le-general-ukrainien-valeriy-zaloujny-sest-cree-une-vulnerabilite-que-le-general-serguei-sourovikine-exploite-a-fond/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s