Suède : Luna 10 ans, violée, étranglée et laissée pour morte dans un bois par un clandestin éthiopien, elle est aujourd’hui en fauteuil roulant

thumb_21925_article_sliderBig.jpg

Violée par un clandestin éthiopien en juillet dernier, Luna, âgée de 10 ans circule aujourd’hui dans un fauteuil roulant spécialement conçu pour elle. Durant son hospitalisation, elle avait été placée dans le coma. Arrivé en 2017 en Suède, le violeur est un musulman venu d’Ethiopie. Il se nomme Abushi Shamse. À seulement 15 ans, il était déjà connu pour des affaires d’agressions sexuelles sur des faits remontants à 2019 et 2021.

Le 7 juillet dernier, alors qu’elle se rendait sur une aire de jeu, située près de son école, la fillette de neuf ans tombe sur ce clandestin. Avant de la violer, il viendra l’étrangler et lui assener des coups de poing. Elle sera retrouvée deux heures après son agression.

Luna, 10 ans, aimait danser et chanter. Aujourd’hui, elle a du mal à faire bouger ses jambes et ses bras, et ne peut ni parler ni manger toute seule. Elle se déplace en fauteuil roulant.

[…]

Breizh-Info 

https://tvl.fr/actus/suede-luna-10-ans-violee-etranglee-et-laissee-pour-morte-dans-un-bois-par-un-clandestin-ethiopien-elle-est-aujourd-hui-en-fauteuil-roulant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s