Nîmes : un migrant en situation irrégulière, en « demande de régulation », agresse une dame âgée de 86 ans « sans raison », et blesse deux policiers lors de sa GAV

Ce mercredi 21 décembre, un jeune homme a frappé une dame de 86 ans dans le trambus circulant en centre-ville de Nîmes. Lors de sa garde à vue, il a violenté deux fonctionnaires de polices chargés de sa surveillance. 

Un individu violent a été arrêté ce mercredi 21 décembre vers 16h30 dans un trambus en centre-ville. Il s’en est pris, sans raison visible, à une dame âgée de 86 ans. Interpellé, il a été placé en garde à vue. 

Garde à vue mouvementée

Une garde à vue mouvementée, car le jeune homme a frappé deux policiers chargés de sa surveillance. Ces derniers ont pris deux et trois jours d’ITT.  Le mis en cause, âgé de 21 ans, est en situation irrégulière, en demande de régulation. Ce jeudi 22 décembre, il est encore en garde à vue. 

Midi-Libre

https://www.fdesouche.com/2022/12/29/nimes-un-migrant-en-situation-irreguliere-en-demande-de-regulation-agresse-une-dame-agee-de-86-ans-sans-raison-et-blesse-deux-policiers-lors-de-sa-gav/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s