Elon Musk annonce qu’il démissionnera de son poste de PDG de Twitter dès qu’il aura « trouvé quelqu’un d’assez fou pour prendre le poste »

thumb_21466_article_sliderbig

Le propriétaire de Twitter Elon Musk a confirmé qu’il s’en tiendrait à sa promesse de démissionner de son poste de PDG de l’entreprise, après que les utilisateurs de la plateforme ont voté pour qu’il quitte ses fonctions, mais a laissé entendre que trouver un successeur pourrait prendre un certain temps.

« Je démissionnerai de mon poste de PDG dès que j’aurai trouvé quelqu’un d’assez fou pour prendre le poste ! Après cela, je me contenterai de diriger les équipes des logiciels et des serveurs », a annoncé Musk dans un tweet mardi.

La  chaîne d’information CNBC a précédemment rapporté que Musk « cherchait activement, demandait, essayait de comprendre qui pourrait être le bassin de candidats. »

Dimanche, le milliardaire a publié un sondage informel demandant aux utilisateurs de Twitter s’il devait quitter la tête de l’entreprise. Quelque 57,5 % des 17 millions de répondants ont voté pour que Musk quitte son poste. Lundi, Musk a déclaré que désormais, seuls les abonnés à Twitter Blue pourront exprimer leur opinion dans des sondages sur les changements de politique sur la plateforme.

RT

https://tvl.fr/actus/elon-musk-annonce-qu-il-demissionnera-de-son-poste-de-pdg-de-twitter-des-qu-il-aura-trouve-quelqu-un-d-assez-fou-pour-prendre-le-poste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s