Les ennemis de Fdesouche veulent sa ruine : le site pourrait fermer

Les ennemis de Fdesouche veulent sa ruine : le site pourrait fermer

Depuis 17 ans, le site Fdesouche publie quotidiennement des infos cruciales sur les dégâts de l’invasion migratoire. Pierre Sautarel, l’administrateur historique de ce site, a sacrifié sa vie professionnelle pour réussir cette mission. Aujourd’hui, il a besoin de vous pour l’aider car il se retrouve dans une grande difficulté financière.

Depuis la création du site en 2006, Pierre Sautarel a été visé par des procès à répétition. Cette fois, c’est pire. Il n’a pas face à lui un plaignant mais… 150 plaignants coalisés !

 
  • il a d’abord déménagé de Paris vers la France périphérique pour économiser sur les frais du quotidien (courses, immobilier…)
  • pour continuer d’alimenter Fdesouche, il a fait le deuil de toute vie professionnelle et s’est enfoncé dans la précarité en étant à découvert tous les 10 du mois
  • les frais d’avocats, le harcèlement judiciaire et les frais liés à Fdesouche représentent pour lui “des sommes assez importantes”.

Il doit trouver 34 000 euros avant le 1er janvier 2023.

“C’est ce dont j’ai besoin pour payer tous les frais liés à Fdesouche. Nos lecteurs ne se rendent pas toujours compte, mais depuis 17 ans, on fait tout avec des bouts de ficelles. Nous sommes simplement une équipe de bénévoles qui sont 24/24 sur le pont pour dénicher le maximum d’infos le plus rapidement possible. Mais nous ne sommes pas des entrepreneurs, nous n’avons pas le sens du business. Nous sommes justes des militants. Concernant les frais de Fdesouche, je n’ai pas seulement des frais d’avocat, même si ceux pour le procès précis contre tous les indigénistes vont coûter cher. Il me faudra plusieurs personnes pour assurer ma défense. Imagine, en face, ils sont 150 plaignants, avec toutes les assos les plus puissantes de la gauche (SOS Racisme, Licra, Ligue des Droits de l’Homme, etc)… c’est énorme.

Ils réclament la fermeture de Fdesouche et j’ai vraiment peur qu’un juge leur donne raison. Il faut absolument que je puisse me défendre le mieux possible. On a 80 000 visiteurs uniques par jour, il faut absolument qu’on puisse continuer à fonctionner. Pour les informer, parce que les médias de masse ne le feront pas à notre place. Si je ne trouve pas ces 34 000 euros avant le 1er janvier 2023, je devrais trouver d’autres sources de revenu et abandonner en partie mon activité sur Fdesouche.

Faire un don ici.

https://www.lesalonbeige.fr/les-ennemis-de-fdesouche-veulent-sa-ruine-le-site-pourrait-fermer/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s