Vigneux-sur-Seine (91) : un homme de 65 ans battu à mort à son domicile par un migrant clandestin algérien qu’il hébergeait chez lui

D’après les enquêteurs, le suspect et la victime partageaient le même domicile, mais le lien entre eux n’a pas encore été clairement établi. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes partageaient le même domicile. L’investigation devra déterminer si le suspect était hébergé gracieusement par la victime ou était son locataire.

France 3

INFO ACTU17. Un homme a contacté la police dans la nuit de lundi à mardi pour prévenir qu’il venait d’avoir un différend avec son propriétaire à Vigneux-sur-Seine (Essonne). Ce dernier est décédé peu après et le locataire a été placé en garde à vue.

Un homme âgé de 65 ans a été battu à mort dans la nuit de lundi à mardi dans un logement de Vigneux-sur-Seine (Essonne) dont il était le propriétaire, situé sur la place Alain-Fournier. Son locataire, un ressortissant algérien de 35 ans qui serait en situation irrégulière sur le territoire, a été interpellé sur les lieux. Il a été placé en garde à vue.

C’est le suspect qui a donné l’alerte peu après 4 heures du matin pour signaler qu’il venait d’avoir un différend avec son propriétaire et que ce dernier avait chuté au sol. Rapidement sur place, les policiers ont découvert la victime qui gisait par terre, inerte, dans l’habitation. Cette dernière présentait de graves blessures au niveau du crâne. “Le suspect était recouvert de sang et semblait très alcoolisé”, confie une source proche de l’affaire.

(…) Cet homme pourrait avoir été hébergé par la victime.

Actu 17

https://www.fdesouche.com/2022/12/06/vigneux-sur-seine-91-un-homme-de-65-ans-battu-a-mort-a-son-domicile-par-un-migrant-clandestin-algerien-qui-pourrait-avoir-ete-heberge-par-la-victime/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s