L’armée brésilienne tue les dirigeants du cartel « Commandement rouge » et se prépare à prendre le contrôle du pays

L'armée brésilienne tue les dirigeants du cartel "Commandement rouge" et se prépare à prendre le contrôle du pays

Gateway Pundit a été le premier à signaler à l’échelle mondiale que l’armée brésilienne se mobilise dans le cadre de ses pouvoirs constitutionnels pour protéger la démocratie.  

Des sources locales confirment maintenant que l’armée a mobilisé et éliminé les principaux dirigeants des cartels de la drogue alliés aux communistes à Rio.

Dans un geste inhabituel pour l’armée, l’armée a envahi les favelas de Rio de Janeiro et tué des personnalités du cartel de la drogue Comando Vermelho (Commando rouge), qui soutient le criminel communiste Luiz Inácio Lula da Silva. Les observateurs y voient le début d’une intervention militaire fédérale. Les gangs de la drogue ont été les seuls à célébrer la prétendue victoire électorale du criminel Lula le 30 octobre, tirant des armes automatiques en l’air dans les favelas. Le président Bolsonaro a réprimé les gangs de la drogue brésiliens.

« Les patrons du trafic de drogue de Morro do Juramento et Juramentinho, identifiés comme Rodrigo Barbosa Marinho, dit Rolinha ou Titio Rolinha, ou Hevelton Nascimento Júnior, le ‘Bad Boy’, ont été arrêtés jeudi (1) lors d’une opération de la police militaire à Vicente de Carvalho tué. Trois autres suspects sont morts dans l’opération et un, également blessé, est en détention provisoire à l’hôpital », rapporte O Dia.

Les cartels de la drogue sont le bras armé des communistes. Comando Vermelho contrôle certaines parties de Rio de Janeiro et a été formé en 1979 comme une alliance entre les cartels et les communistes. S’ils sont éliminés, le risque d’une guerre civile est considérablement réduit.

Des centaines de milliers de Brésiliens ont de nouveau manifesté devant les bases militaires ce week-end, exigeant que l’armée protège leur pays des communistes et des cartels.

Lire la suite ICI

https://by-jipp.blogspot.com/2022/12/larmee-bresilienne-tue-les-dirigeants.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s