Olivet (45) : une femme de 86 ans agressée sexuellement à son domicile, sous la menace d’un couteau, par le multirécidiviste Mohamed-Amine H., déjà condamné pour viol, qui venait de sortir de prison

Un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement et peut-être d’avoir violé une femme de 86 ans chez elle à Olivet a été présenté ce jeudi soir au parquet d’Orléans. Déjà condamné pour viol, il était sorti de prison en début d’année.

C’est dans le pavillon de la victime, pas très loin d’Auchan Olivet, que les faits se sont produits, dans la nuit de lundi à mardi. Vers minuit, cette femme de 86 ans aurait entendu du bruit au rez-de-chaussée et l’homme l’aurait alors menacée avec un couteau, pour lui prendre sa carte bleue, et lui extorquer son code. C’est ensuite qu’aurait eu lieu l’agression sexuelle – il n’est pas exclu, au vu de certains éléments de l’enquête, que cette agression soit requalifiée en viol.

Déjà condamné pour viol, il venait de sortir de prison

L’homme a ensuite pris la fuite, mais la victime a très vite appelé la police et fournit une description de son agresseur, permettant ainsi à une brigade de police de l’interpeller moins d’une heure plus tard, en pleine rue, pas très loin des lieux. Après l’avoir identifié, les policiers ont constaté que cet homme était inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes, depuis sa condamnation à 20 ans en 2006 pour viol

(…) France Bleu


Soupçonné d’avoir agressé à son domicile l’octogénaire, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre, un homme de 43 ans, arrêté à proximité de la maison de la victime, a été placé en détention provisoire.

Après l’agression d’une femme de 85 ans à son domicile, à Olivet, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre, un homme de 43 ans a été mis en examen pour viol aggravé et extorsion avec arme.

“Le mardi 22 novembre 2022, peu avant une heure du matin, une femme âgée de 85 ans a composé le 17 pour signaler qu’un individu s’était introduit dans son habitation à Olivet (45), l’avait menacé d’une arme – en l’occurrence un couteau de cuisine trouvé sur les lieux – et agressé sexuellement avant de lui extorquer des effets personnels”, relate le parquet.

Selon nos informations, l’agresseur l’aurait contrainte, sous la menace de ce couteau, à le masturber.

(…) Mohamed-Amine H. n’est pas inconnu de la justice. En septembre 2006, il a été condamné par la cour d’assises du Loiret à dix-sept ans de réclusion criminelle pour le viol, en décembre 2004, d’une jeune femme de 19 ans, sous la menace d’un couteau. Violentée en pleine rue, la jeune fille avait également été contrainte de retirer de l’argent pour son agresseur.

Le parquet précise que Mohamed-Amine H., après plusieurs incidents en détention qui lui ont valu de nouvelles condamnations, est sorti de prison en mai 2020.

(…) La République du Centre

https://www.fdesouche.com/2022/11/24/olivet-45-une-femme-de-86-ans-agressee-sexuellement-a-son-domicile-sous-la-menace-dun-couteau-par-le-multirecidiviste-mohamed-amine-h-deja-condamne-pour-viol-qui-venait-de-sortir-de-prison/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s