Paris : Un individu sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF) est soupçonné d’avoir violé une femme aux urgences de l’hôpital Cochin

thumb_21364_article_sliderbig

Un individu sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF) a été mis en examen et écroué pour des soupçons de viol sur une jeune femme de 34 ans qui était hospitalisée après une chute sur la tête fin octobre à l’hôpital Cochin dans le XIVe arrondissement de Paris. Le suspect présumé conteste les faits de viol et de vol, bien qu’il ait effectué un achat dans l’épicerie de nuit avec la carte bleue dérobée à la victime, rapporte notamment JMM.  

Le Parisien en dit un peu plus sur l’identité de l’agresseur, présenté comme « Sans papiers et sans domicile fixe, Faïd A. serait un Jordanien âgé de 22 ans. Serait car le suspect répond à plus d’une douzaine d’alias dans les fichiers de police. Visé par deux OQTF (obligation de quitter le territoire) restées sans suite, il y apparaît pour des faits de vols, infraction à la législation sur les stupéfiants et pour un viol sur mineure en Seine-et-Marne, une procédure classée sans suite. »

Selon les informations du Parisien et de RMC, une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autrui » questionnant la responsabilité de l’établissement de santé vient d’être déposée devant le tribunal judiciaire de Paris. 

https://tvl.fr/actus/paris-un-individu-sous-le-coup-de-deux-obligations-de-quitter-le-territoire-francais-oqtf-est-soupconne-d-avoir-viole-une-femme-aux-urgences-de-l-hopital-cochin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s