Saint-Côme-du-Mont (50) : le maire macroniste accusait les Zemmouristes d’avoir incendié sa voiture et son garage. Il est convoqué ce matin pour dénonciation de délits imaginaires. La presse et la classe politique avaient relayé ses élucubrations. (MàJ)

23/11/2022

Bernard Denis, le maire de Saint-Côme-du-Mont, est attendu ce mercredi 23 novembre à 10 h 30 au tribunal de Coutances, à l’audience pour reconnaissance préalable de culpabilité.

(…)

Depuis un peu moins d’un an, Bernard Denis ne cesse de faire parler de lui. En décembre 2021, son domicile avait été pris pour cible. Son garage et sa voiture avaient été incendiés. Un acte signé d’un tag sur le mur de sa maison : « Le maire soutient Macron ! Zemmour (avec un M) président ».

(…)

Mais l’élu est revenu sur ses déclarations, a-t-on appris vendredi 18 novembre, et « sur la reconnaissance des faits de dénonciation de délit imaginaire ». Il aurait ainsi mis en lien son agression du 9 novembre avec celle du mois de mai.

Actu.Fr

14/11/2022

Le maire délégué de Saint-Côme-du-Mont s’était déjà déclaré victime d’agressions à plusieurs reprises ces derniers mois, avant de reconnaître avoir inventé certaines attaques.

Le maire délégué de Saint-Côme-du-Mont (Manche), retrouvé blessé au visage, les mains et pieds cloués la semaine dernière, a tenté de se suicider samedi, a-t-on appris lundi 14 novembre auprès du parquet de Coutances, précisant que ses jours n’étaient pas en danger.

«(…) Il est exact que Bernard Denis a tenté de se suicider chez lui samedi 12 novembre au matin par ingestion médicamenteuse», a déclaré le procureur de la République de Coutances, Michaël Giraudet.

(…)

Le Figaro

La suite ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s