Paris : un individu filmé en train de jeter les bouquets de fleurs et piller le reste des hommages laissés devant le Bataclan (MàJ : un migrant clandestin interpellé, une OQTF lui a été délivrée)

BUzsmcUO5ZEeP76U-680x500.jpeg

Vu sur FdeSouche

23/11/22

Il a été arrêté rue de la Roquette (XIe arrondissement) jeudi dernier. De nationalité indienne, il a dû être hospitalisé durant sa garde à vue. Il a ensuite été placé en centre de rétention administrative en vue de son expulsion.

(…) Avec cette vidéo en poche, les policiers du XIe obtiennent l’accord du parquet de Paris pour aller plus loin et lancer une enquête qui passe par une analyse de la vidéo. L’idée est d’isoler tous les éléments qui peuvent permettre l’identification de l’homme.

Et malgré la piètre qualité de l’image tournée de nuit, ils arrivent à établir un signalement assez précis, surtout parce qu’il porte des vêtements qui le rendent identifiable. La description du suspect est alors communiquée aux agents et des patrouilles tournent dans l’arrondissement pour le retrouver.

(…) À sa sortie de l’hôpital, il a été cueilli à nouveau, une OQTF (obligation de quitter le territoire français) lui a été délivrée et il a été conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes (XIIe), où il attend désormais son expulsion.

Le Parisien

15/11/22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s