Guillaume Bigot répond à un soi-disant «mineur isolé» qui se plaint des conditions de vie en France : «Combien de temps va t-on accepter cela?» (Vidéo complète)

dissidentofficiel.com 

Guillaume Bigot intervenait comme à son habitude dans la matinale de CNews, ce dimanche 20 Novembre 2022. 

Le chroniqueur et journaliste a vivement réagi au témoignage d’un «mineur isolé» (qui n’apparait clairement pas être un mineur) qui reprochait à la France le niveau de vie insuffisant dont il jouit présentement dans le pays. «Avant, je rêvais de la France», affirme-il. Mais maintenant qu’il y est, le résultat n’est pas à la hauteur selon lui.

Or, cette situation s’explique par plusieurs points. Non seulement, des associations complices des passeurs font croire à ces gens que la France est un Eldorado, alors que de nombreux français sont dans une situation précaire ou difficile et que ça ne fait qu’augmenter. C’est plutôt vers ces associations que les migrants devraient diriger leurs critiques et non à la France.

Également, il y a quelque chose de fortement illégitime à «attendre quelque chose de la France et qu’elle fasse tout à notre place». De quel droit ces migrants arrivent en France (de manière illégale) et en plus exigent que tout leur soit dû, sans faire les efforts nécessaires? Pensent-ils que les Français eux ne font pas d’efforts inouïs ou ne vivent pas des situations difficiles? Qu’il n’y a pas de SDF français par exemple?

D’ailleurs, nombreux sont les français et heureusement qui trouvent inadmissible le fait d’accueillir des soi-disant «mineurs isolés» et des migrants, ainsi que de leur accorder une aide dont ne bénéficient même pas les nôtres.

C’est le sens de l’analyse portée par Guillaume Bigot ce dimanche sur CNews, retrouvez-la dans son intégralité.

https://by-jipp.blogspot.com/2022/11/guillaume-bigot-repond-un-soi-disant.html#more

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s