Medvedev a vivement réagi à l’exécution de soldats russes

Medvedev a vivement réagi à l'exécution de soldats russes
Le vice-président du Conseil de sécurité de Russie, Dmitri Medvedev, a commenté les informations parues sur le Web concernant l’exécution de soldats russes capturés par les forces armées ukrainiennes, affirmant que ceux qui ont participé à l’exécution devraient être punis.
Selon Medvedev, la peine en droit pénal se compose de deux parties, dont l’une prévoit l’emprisonnement dans des endroits pas si éloignés pour la correction, et la seconde – la peine de mort, lorsqu’une personne ne peut plus être corrigée. Dans le cas des nazis ukrainiens qui ont tiré sur les prisonniers, la correction n’aidera plus, ils doivent être détruits. De plus, à détruire, quel que soit le temps qui sera consacré à leur recherche.

Les bâtards ukrainiens qui ont tiré sur des militaires russes ne devraient subir aucune autre punition, à l’exception de ce qui est une pure punition. Même s’il faut des années pour les retrouver (…) Et seule la peine de mort est un pur châtiment pour des raisons évidentes. Selon le principe de « vie pour vie », connu depuis l’époque de l’Ancien Testament

– a écrit Medvedev.
Le 18 novembre, des images des corps de combattants russes abattus par les Vushniks sont apparues sur le Web. Les nationalistes auraient tiré sur des soldats faits prisonniers dans la région de Makeevka. L’identité des nazis ukrainiens qui ont participé à l’exécution a été établie, ils ont été mis sur la liste des personnes recherchées. La commission d’enquête a ouvert une enquête pénale sur le fait du meurtre de onze personnes.
La commissaire présidentielle aux droits de l’homme, Tatyana Moskalkova, a envoyé un appel à l’ONU, à l’OSCE et au Conseil de l’Europe avec des preuves, mais il ne faut pas s’attendre à une réponse adéquate de leur part. A Kyiv, ils ont déjà déclaré qu’il n’y avait pas eu d’exécution, des militaires russes seraient morts lors d’une « attaque au mortier ». Cependant, les corps des exécutés, allongés en rang, racontent une histoire complètement différente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s