Exploitation Politique

Déjà le calvaire de la jeune Lola est oublié et tout est fait pour ne plus en parler. 

L’affaire pourtant dérisoire d’une petite phrase maladroite vient à point pour la faire oublier. Que pèsent ces quelques mots par rapport au drame épouvantable qui a touché cette famille du nord de la France.

Mais Lola était une petite fille bien française, ce qui a moins d’intérêt pour cette gauche putride que ces arrivées régulières de clandestins non désirées sur notre territoire. Pour les mélanchonistes et les macronistes, qui font semblant de pleurer, c’est l’occasion rêvée de s’en prendre au RN et de nous refaire le coup du racisme en étalant leur moraline à deux sous. Chaque calomnie, pour ces malhonnêtes c’est le jackpot ! Mais aussi un refus de parler des problèmes  que pause l’immigration.

Ces gens se nourrissent d’anti-racisme, c’est leur fond de commerce. Quand ils n’en trouvent pas,  ils en fabriquent. Et c’est même très étonnant que le mot de fascisme n’est pas été prononcé. Ils veulent nous faire croire qu’ils sont philanthropes et plus humains que ces vilains fachos du RN, alors qu’ils sont sous l’emprise de leur idéologie woke qui n’a aucun avenir. Leur mauvaise foi est évidente et touche au terrorisme intellectuel.

Mais quels sont ces propos si injurieux qui auraient été adressés à ce parlementaire noir ? Et là, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Ce député du LFI déplorait que des bateaux de clandestins ne soient pas accueillis les bras ouverts par la France. Comme si c’était une obligation pour nous de les accueillir.

« Vous nous bassinez avec le drame de l’immigration clandestine, qu’ils repartent en Afrique ». Propos aussitôt déformés et utilisés en attaque personnelle contre ce député noir de la Nupes. Le député du RN à beau se défendre, il faut à tout prix qu’il devienne l’homme à abattre. Un tel degré de mensonge  dans l’hystérie devient un signe de d’abrutissement mental, sinon spirituel. Au point de vouloir clore la séance illico.

Les médias y trempent aussitôt leurs mains sales, sans la moindre interrogation et participent à la curée générale. La Borne s’en mêle à son tour, suivie du foutriquet de l’Elysée et ensemble condamnent une attaque à la république, digne des heures sombres de l’histoire.

Mais que d’hypocrisie dans tout ça, et que de paroles inutiles dignes du café du Commerce. Que des journaleux posent dans la rue des questions au sujet de l’immigration et ils auront la confirmation que le citoyen lambda dans la majorité refuse ces arrivées massives de clandos qui viennent renforcer l’insécurité. Mais la Macronie a trouvé la solution: Trop d’insécurité en ville ? Exportons le problème à la campagne! Trop de clandos impliqués ? Régularisons les tous !

Le patronat pour des raisons faussement économiques réclame plus d’immigrés, pensant faire baisser les salaires. Cette gauche qui a renié ses fondements accompagne le patronat dans cette perspective, alors que comme Georges Marchais à l’époque elle devrait s’y opposer fermement. Mais la gauche actuelle est une gauche vendue au mondialisme financier et n’a plus rien à voir avec celle de Jaurès.

Seront-ils plus avancés quand la France sera totalement libanisée, africanisée et aussi économiquement détruite, en même temps qu’ingouvernable, (ce qui est déjà le cas). Suella Braveman, (Ministre de l’Intérieur anglais) dit: « Arrêtons l’invasion, et de faire croire qu’il s’agit de réfugiés en détresse. L’immigration illégale et hors de contrôle ».

Macron parle d’expulser les illégaux, tout en voulant les régulariser sous prétexte de les employer sur des chantiers et dans des restos. N’y a-t’il pas assez de chômeurs à faire travailler en priorité. Beau témoignage du tout et son contraire selon son habitude.

Que l’Océan Viking de la (Fondation du milliardaire Soros) retourne en Afrique avec ses faux réfugiés et qu’il amène les plus  obsédés d’anti- racisme de la Nupes avec lui. Et par la même occasion tous  les antifas qui voudront bien faire le voyage.

Onyx

https://by-jipp.blogspot.com/2022/11/exploitation-politique.html#more

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s