Le Samedi Politique avec Eric Verhaeghe – Sécession : Manuel de résistance à l’oligarchie

La crise du Covid-19 a marqué pour beaucoup un tournant dans le contrôle des populations. Les outils de surveillance mis en place pendant la pandémie, conjugués au poids psychologique exercé sur les masses, ont montré que l’Etat était dans la capacité de développer leur contrôle. La propension à recourir à l’argent « magique » faisant chauffer la planche à billets a également eu un impact sur les mentalités, à l’image d’un dérèglement de la consommation incitée par la déconnexion entre l’argent et le travail.

Depuis quelques mois, la guerre en Ukraine et les sanctions prises par l’Union européenne contre la Russie, tout particulièrement dans le domaine énergétique, dessine le nouveau terrain de jeu de l’oligarchie. Des pénuries au rationnement, le futur proche de la population semble voué à s’obscurcir.
Dans « Sécession – Manuel d’auto-défense contre la caste« , publié chez Culture et Racines, Éric Verhaeghe dresse un constat des outils qui nous oppressent et propose des moyens simples de s’en émanciper dans la limite des lois et du réel. L’objectif de la démarche est simple : s’extraire du maelstrom, s’émanciper des injonctions médiatiques et cesser de suralimenter l’Etat qui vous oppresse.

https://tvl.fr/le-samedi-politique-avec-eric-verhaeghe-secession-manuel-de-resistance-a-l-oligarchie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s