CALLAC : FACE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE, LES COLLABOS DU MONDIALISME ONT BAVÉ LEUR VENIN…

Diapositive1.jpg

Alors que les forces patriotiques étaient rassemblées en masse devant la mairie de Callac samedi après-midi pour exiger le retrait du « projet Horizon », les habituels pleurnichards de la gauche et de l’extrême gauche étaient piétinaient sous un hangar pour baver leur haine anti-française.

Après avoir écouté cette triste équipe de collabos stipendiés par la mairie éructer une heure durant leur poncifs décatis, les gauchistes ont voulu en découdre en agressant le rassemblement pacifique des Amis de Callac. Les forces de l’ordre, en nombre, se sont interposées et ont dispersé comme il se devait ces  ringards en mal d’aventures.

Pendant ce temps, avec enthousiasme et dignité, le peuple de Callac faisait front commun avec les organisations patriotiques pour sauver leur commune du destin malheureux que veut lui imposer le maire parjure Jean-Yves Rolland.

2db99855a663641c99855a66315c99v-960x640.jpeg

Alors que le peuple de Callac manifestait dans le calme et la dignité sa volonté de survivre, les hordes gauchistes, dont le rassemblement était financé par le maire parjure Rolland, tentèrent de l’agresser.

8b15dea4a66367f15dea4a6634325dv-960x640.jpg

images-1.jpg

Les forces de police s’interposèrent pour éviter le carnage.

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Une réflexion sur “CALLAC : FACE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE, LES COLLABOS DU MONDIALISME ONT BAVÉ LEUR VENIN…

  1. Ping : CALLAC : FACE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE, LES COLLABOS DU MONDIALISME ONT BAVÉ LEUR VENIN… — information nationaliste – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #ST

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s