Faux-culs !

phpXGDkae_1.jpg

Jarente de Senac

La sanction exercée à l’encontre du député Rassemblement national Grégoire de Fournas est proprement inique. Indigne d’une soi-disant Assemblée nationale et plus encore du comportement des députés. Ceci ne fait que démontrer, une fois de plus, la médiocrité et la futilité du personnel politique parlementaire, de ces députés qui placent l’indignation (fausse de surcroît) au-dessus de la vérité des faits ou de la simple raison afin de créditer leurs basses œuvres politicardes.

Tous les Français pensent la même chose : que l’on refoule ces bateaux de migrants qui vont venir alimenter un lumpenproletariat immigré déjà trop largement représenté. Giorgina Meloni en Italie en a fait son cheval de bataille. Elle sait de quoi elle parle, les îles de Lampedusa et d’ailleurs sont saturées. Idem de nos amis Grecs que cette soi-disant Union européenne laisse allègrement tomber et que les belles âmes condamnent à la moindre noyade. L’Europe n’est pas une poubelle. Ce dont nos députés européens ne semblent pas convaincus.

Ni Mélenchon, ni la Nupes, ni les Républicains et encore moins Renaissance d’ailleurs qui s’imaginent gagner la confiance des Français en poussant des cris d’orfraie. Les racistes, ce sont eux qui savent très bien quel sort leur bonne conscience réserve aux immigrés.  Les corvées de chiottes en général ou les nouveaux esclaves sous-payés du patronat. Ils n’ont pas compris, ces incompétents, ces zombis de l’esprit, qu’au final, c’est le Rassemblement national qui ramassera la mise ! On attend avec impatience la dissolution de ce bouge qui est tout sauf démocratique.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/11/06/faux-culs-6410333.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s