« Qu’ils retournent en Afrique » : le député RN Grégoire de Fournas assure que ses propos ont été déformés et dénonce la malhonnêteté de la gauche (Vidéo)

"Qu'ils retournent en Afrique" : le député RN Grégoire de Fournas assure que ses propos ont été déformés et dénonce la malhonnêteté de la gauche (Vidéo)

La présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a mis fin à la séance de questions au gouvernement jeudi, après une prétendue « interpellation raciste » dénoncée par la gauche dans l’hémicycle et qui a provoqué l’indignation de certains députés.

Le député RN Grégoire de Fournas assure que ses propos ont été déformés et dénonce la malhonnêteté de la gauche. L’élu confirme en direct qu’il parlait bien des bateaux de migrants et non du député de la NUPES Carlos Martens Bilongo.

« Je n’ai pas d’excuses à prononcer (…) J’ai parlé du bateau [NDLR : de migrants] qui voulait arriver en France (…) Il n’y a pas de polémique, seulement dans l’esprit de la France insoumise (…) Le RN a toujours eu le même discours vis-à-vis de l’immigration, il n’y a pas de polémique. On est face à une maniuplation de la France Insoumise », a notamment déclaré le député sur BFMTV.

La suite ici

Une réflexion sur “« Qu’ils retournent en Afrique » : le député RN Grégoire de Fournas assure que ses propos ont été déformés et dénonce la malhonnêteté de la gauche (Vidéo)

  1. Ping : « Qu’ils retournent en Afrique » : le député RN Grégoire de Fournas assure que ses propos ont été déformés et dénonce la malhonnêteté de la gauche (Vidéo) — information nationaliste – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM d

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s