Crétin-roi

visuel_emissions_co2_small.jpeg

Bernard Plouvier

Ubu est détrôné : qu’il s’agisse des gouvernants ou des agents subversifs, ce sont les crétins qui donnent le « La » dans l’ère de l’économie globale et de la mondialisation de la sous-culture.

On nous casse les … (pieds, pour rester poli) avec les émissions de CO² pour expliquer une météo fantasque, lorsqu’il fait un peu plus chaud que la « norme », présentée – sans réelle preuve historique – par de faux savants.

Et l’on oublie de mentionner deux faits : les périodes de froid glacial inhabituel sont aussi fréquentes et souvent plus durables que les « coups de chaud » ;  il a existé ces vingt derniers millénaires d’énormes épisodes de réchauffement, qui ont occasionné une fonte massive des glaces polaires, en des époques où la Terre n’était nullement industrialisée et n’était peuplée que de quelques dizaines ou centaines de milliers d’humains.

Lorsqu’un politicien-crétin accroît les taxes à la consommation « pour protéger la planète en pénalisant l’émission de CO² », il est aussi stupide et sous-informé que l’agent subversif-crétin qui bloque la circulation routière pour le même motif imbécile.

Même si l’on considère que le pire diable existant sur l’Enfer terrestre est l’être humain – en reconnaissant que les sauriens, les serpents venimeux et les grosses bêtes carnivores  ne sont pas non plus des angelots -, l’humain n’est, en fait, qu’un diablotin strictement incapable, par son activité ordinaire même répétée par 8 milliards d’exemplaires, de modifier quoi que ce soit à la réalité terrestre. Un peu de modestie s’impose. 

La « chose » qui commande tout sur Terre et singulièrement son climat, c’est l’étoile loco-régionale, le Soleil, dont toutes les civilisations intelligentes ont fait le dieu (ou la déesse) créateur et destructeur.

Depuis 2014-15, notre étoile est entrée dans un cycle d’éruptions – un cycle qui, habituellement, dure entre 10 et 12 années. En 2022, nous avons observé des séries d’éruptions, génératrices d’orages électromagnétiques et thermiques, en juillet et en août, puis à la fin de septembre et au début d’octobre : d’où un été et un début d’automne chauds… avec chute brutale de la température les 31 octobre et 1er novembre, jours où la Terre a cessé de répercuter, pour un temps, les aléas de l’activité solaire automnale, en attendant la nouvelle série éruptive.

Fichons la paix aux humains standards qui vivent comme ils le peuvent et ne sont nullement responsables du climat. En revanche, cessons de considérer comme des héros, comme de preux chevaliers de Dame Démocratie – qui, en réalité, est une vieille catin -, les ordures ultra-friquées qui téléguident les pantins de la politique et les prostitués des media.   

En cette année 2022, ce sont les bellicistes fous furieux de Washington qui sont un réel danger pour l’humanité et pour la planète. Si son entourage de Super-crétins immatures parvient à faire ordonner par le demi-dément Biden une guerre nucléaire contre la Russie ou la Chine, l’on assistera au plus formidable réveil volcanique depuis un bon million d’années et c’en sera fini pour longtemps de toute civilisation moderne !

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/11/02/cretin-roi-6409602.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s