Article excentrique du Figaro

Article excentrique du Figaro

Vu sur Le Salon Beige

Dans Le Figaro, Armelle Vincent publie un article à charge contre Kari Lake, candidate républicaine au poste de gouverneur de l’Arizona, soutenue par Donald Trump. Elle serait “conspirationniste” et “adepte de la désinformation”. La journaliste devrait se regarder dans un miroir… Elle ne parle pas de sa rivale démocrate, Katie Hobbs, idéologue du gender, qui croit qu’il y a 47 genres différents ! Ce qui lui attire cette moquerie de Kari Lake :

« Katie Hobbs pense qu’il y a 47 genres différents. Puisque nous sommes ici dans un rodéo, j’ai un défi pour toi. Katie, vas-y et essaie de traire un taureau, et dis-moi comment ça se passe. »

Kari Lake a déclaré en 2022 qu’elle considérait l’avortement comme “le péché ultime” et a salué la décision de la Cour suprême qui a conclu qu’il n’y avait pas de droit fédéral à l’avortement en vertu de la Constitution américaine. Elle a exprimé son soutien à l’interdiction des avortements chirurgicaux et des avortements médicamenteux en Arizona. Elle a promis qu’en tant que gouverneure, elle expulserait les immigrants illégaux qui entrent en Arizona sans demander l’approbation fédérale et complèteraient les parties inachevées du mur frontalier de Trump. Elle s’est opposée à la législation LGBT et s’oppose à la création de toilettes spécifiques aux transgenres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s