L’Italie va réintégrer les professionnels de santé non-vaccinés contre le Covid-19 et annuler les amendes imposées à toutes les personnes âgées de plus de 50 ans qui n’ont pas été vaccinées

thumb_20948_article_sliderbig

Les médecins et infirmières italiens suspendus de leur travail parce qu’ils ne sont pas vaccinés contre le Covid-19 seront bientôt réintégrés, a déclaré vendredi le nouveau ministre de la Santé, Orazio Schillaci.

Cette décision est motivée par une pénurie inquiétante de personnel médical et par la diminution des cas de Covid-19. Le nouveau gouvernement va également annuler les amendes imposées à toutes les personnes âgées de plus de 50 ans qui ne se sont pas fait vacciner, a-t-il ajouté.

« Une mesure est en cours de finalisation qui permettra la réintégration dans le service du personnel de santé faisant l’objet d’une procédure de suspension pour non-respect de l’obligation vaccinale avant la date d’expiration de la suspension », a-t-il précisé dans un communiqué publié sur le site du ministère.

Reuters

https://tvl.fr/actus/l-italie-va-reintegrer-les-professionnels-de-sante-non-vaccines-contre-le-covid-19-et-annuler-les-amendes-imposees-a-toutes-les-personnes-agees-de-plus-de-50-ans-qui-n-ont-pas-ete-vaccinees

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s