Le Mans : Un homme poignardé devant une discothèque par un migrant multirécidiviste, sous le coup de plusieurs OQTF. “Un acte de violence complètement gratuit”

Un individu de 47 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal du Mans, mercredi 25 octobre 2022, pour avoir, dans la nuit du 11 septembre 2022, poignardé un homme devant une discothèque au Mans.

(…) Rapidement les policiers interviennent et très vite aussi ils découvrent que l’agresseur en état d’ivresse aigue ne connait pas la victime et qu’il s’agit d’un acte de violence complètement gratuit.

(…) Yeux clos, bras dans le dos, penché vers l’arrière, il a expliqué d’une voix lente son parcours de misère et d’errance depuis son arrivée en France en 1989.

Schizophrène, mais accessible à une sanction pénale selon l’expertise psychiatrique, l’homme – sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) – a un casier judiciaire très fourni où s’entremêlent des faits de vol, de trafic de stupéfiants et une série d’interdiction du territoire français…

Le prévenu a été condamné à 9 mois de prison ferme. Il est maintenu en détention. 

Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2022/10/27/le-mans-un-homme-poignarde-devant-une-discotheque-par-un-migrant-multirecidiviste-sous-le-coup-de-plusieurs-oqtf-un-acte-de-violence-completement-gratuit-il-a-ete-condamne-a-9-mois-ferme/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s