Kiev dans le noir, modèle de transition énergétique et écologique voulue par les mondialistes

par Jeune Nation.

Avec les frappes aériennes russes qui se sont intensifiées depuis un mois sur les installations électriques ukrainiennes, Kiev et de nombreuses villes se retrouvent dans la pénombre, avec rupture de distribution d’électricité, d’eau, de chauffage… Cela n’est peut-être finalement que l’étape d’après les sanctions occidentales absurdes et le « plan de sobriété énergétique » annoncé par le gouvernement Macron-Bornstein ?

Kiev se retrouve en avance sur l’Europe et représente maintenant la ville idéale pour les écolo-mondialistes. Il y reste sans doute encore à éliminer les voitures thermiques en les remplaçant par des bicyclettes, non motorisées bien sûr, et en transformant 90% des rues en zones piétonnes. Moscou semble contribuer journellement à ce dernier correctif, en partenariat avec Téhéran.

Kiev est devenue la ville où les mondialistes et écologistes rêvent donc de passer leurs vacances. Ils fantasment même d’y travailler à n’en pas douter !

Honnêtement, les conglomérats et multinationales mondialistes devraient songer à s’y délocaliser : aucune pollution due à la combustion d’hydrocarbures ou de charbon, pas de problème de « réchauffement climatique », aucune production ou consommation électrique…

Le paradis mondialiste !

Qu’ils y aillent sans aucune retenue !

Et qu’ils laissent les Européens se débrouiller avec leur électricité, leur pollution, leurs véhicules à hydrocarbure, leur chauffage dans les logements, leur attachement aux modèles sociaux et moraux traditionnels, etc…

source : Jeune Nation

envoyé par Francis Goumain

https://reseauinternational.net/kiev-dans-le-noir-modele-de-transition-energetique-et-ecologique-voulue-par-les-mondialistes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s