Marcel D. en 4-4-2 sur l’énergie et les couillons qui nous gouvernent ! (video)

Après le covid qui a épuisé les Français pendant deux longues années, l’Ukraine est venue ajouter la crainte d’une guerre mondiale. 

Et à l’heure actuelle, on risque de se geler les miches… d’où l’idée géniale d’acheter des cols roulés, de prendre l’ascenseur pour atteindre le 6e étage et d’allumer des bougies, afin d’éviter de consommer trop d’énergie au risque de cramer dans nos maisons.


Cette période — aussi horrible soit-elle — est un moment de l’histoire où l’expression artistique peut s’exprimer grâce à la nullité abyssale de nos dirigeants et à la bêtise qui en découle. Nos cocaïnomanes qui mènent le monde tentent le tout pour le tout, afin de gagner un combat perdu d’avance car depuis que le monde est monde, tous les empires ont chuté et cette année c’est Poutine qui gagne le gros lot à la kermesse mondiale. Puisque, en ces temps, on manque d’énergie et que j’en ai à revendre, voici mon 4-4-2 « spécial énergie » pour comprendre pourquoi et à quel point ceux qui nous gouvernent sont vraiment des cons finis.

lemediaen442 

https://by-jipp.blogspot.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s