Loire : Un mineur isolé écroué pour l’agression sexuelle d’une fillette de 6 ans pendant la nuit

Un mineur isolé âgé de 16 ans, soupçonné d’agressions sexuelles sur une fillette de 6 ans, à Roanne (Loire), a été mis en examen et écroué, ce 23 octobre, a annoncé le procureur de la République, Abdelkrim Grini, confirmant une information du Progrès.

Il s’introduit en pleine nuit dans la chambre de la fillette

L’agresseur présumé, arrivé il y a une quinzaine de jours à Roanne où il a été placé dans un établissement spécialisé, est accusé de s’être introduit dans le pavillon d’une famille, durant la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre. Il serait entré dans la chambre de la fillette de 6 ans avant de l’agresser sexuellement. Réveillée par du bruit, la mère de  est sortie de sa chambre et s’est trouvée face au suspect qui sortait de la chambre de sa fille. Le suspect a pris la fuite.

Interpellé et tabassé par le père de la victime

L’enquête, confiée au commissariat de Roanne, a pris une tournure inattendue puisque l’agresseur présumé a été interpellé le lendemain par le père de la victime accompagné de trois personnes. Ils avaient eux-mêmes mis en place une surveillance autour de la maison la nuit suivante. Intercepté et tabassé alors qu’il escaladait le grillage de la propriété, le mineur a reçu dix jours d’incapacité totale de travail (ITT), précise Le Progrès.

Il a été mis en examen pour agressions sexuelles aggravées sur mineur de moins de 15 ans et placé en détention provisoire sur décision du juge des libertés et de la détention.

https://www.bvoltaire.fr/loire-un-mineur-isole-ecroue-pour-lagression-sexuelle-dune-fillette-de-6-ans-pendant-la-nuit/

Une réflexion sur “Loire : Un mineur isolé écroué pour l’agression sexuelle d’une fillette de 6 ans pendant la nuit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s